A l’ASBL "30+30", il y a trois sortes de membres : les membres fondateurs, les membres effectifs et les membres adhérents.
Dans les statuts, l’on parle de membres associés et de membres adhérents ; mais parmi les membres associés, il y a les membres qui ont comparus à l’acte de fondation de l’ASBL et dont les noms ont été publiés aux Annexes au Moniteur Belge du 1er novembre 1973 : ce sont les membres fondateurs. Sauf, en ce qui concerne ceux-ci, les membres associés sont admis par le Conseil d’Administration. Tous les membres associés apportent à l’Association le concours gracieux de leurs compétences, de leur expérience, de leur dévouement et de leur activité (cf. article 6 de nos statuts) : ce sont les associés effectifs.
Il y a ensuite les membres adhérents ; il s’agit de toute personne qui aura été admise par le Conseil d’Administration et qui aura payé la cotisation fixée par celui-ci.
Les membres adhérents bénéficient de tous les services de l’ASBL et de tous les avantages que celle-ci a pu obtenir en leur faveur. Ils ne sont pas membres des Assemblées Générales et ne disposent pas du droit de vote.
Devenir membre "30+30" c’est :
Pouvoir s’inscrire et participer à toutes nos activités culturelles, voyages, excursions, ... proposés à des tarifs très avantageux.
**************************************************************************************************************************************************
Des vacances avantageuses par l’ASBL "30+30"
Les membres de l’ASBL “30+30” bénéficient d’une reduction sociale sur les prix mentionnés dans les brochures des tours-opérateurs suivants : THOMAS COOK (pas valable sur les vacances en voiture, DISNEYLAND PARIS …), PEGASE, BEST TOURS, SKIWORLD, TRANSEUROPE, COSTA CROISIERE, MSC CROISIERES, ODYSSEUS, etc.
(Même en ce qui concerne les “Last Minutes”).
Conditions
* Vous réservez via “30+30.
* Être membre en ordre de cotisation.
* Réduction accordée sur le montant total du voyage, hors TVA et taxes d’aéroport.
* La remise n’est consentie que lors de la réservation du voyage.
* Des frais de dossier sont calculés.
* La ristourne n’est pas cumulable avec d’autres ristournes structurelles.
Pour plus d’informations : info@30plus30.be ou Tél. 02/726 83 39 – 02/726 52 41
L’ASBL “30+30” est assure contre l’insolvabilité financière auprès du Fonds de Garantie Voyages, avenue de la Métrologie 8 à 1130 Bruxelles.Licence A5214
*************************************************************************************************************************************************
Recevoir gratuitement notre bimestriel "Contact" qui détaille toutes les activités proposées par notre ASBL, les prix et les modalités pour s’y inscrire mais également des informations utiles.
Recevoir toute aide administrative et sociale souhaitée (pension, invalidité, mutualité, fiscalité, logements sociaux, personnes abandonnées, séparées, voisins, crédits, achat par correspondance ou à tempérament, litiges locataires/propriétaires, aide aux handicapés, suivi des personnes placées en home ou autres, visites aux malades (hôpital - domicile), ... La coordination des soins à domicile est assurée par Madame PIERLET et son équipe (soins infirmiers) – et le Centre de Médecine et d’études (kinésithérapie + soins infirmiers). Voir rubrique Accueil-Contact.
Possibilité de ristournes pour vos vacances en voiture ou en avion (Licence A 5214).
Pouvoir bénéficier de conditions sociales.
Les personnes désirant s’affilier peuvent le faire à notre local (voir rubrique Accueil-Contact) ou en versant le montant de la cotisation membre sur un de nos comptes. Dans ce dernier cas, mentionnez obligatoirement « Cotisation (année).. – Nouveau membre ».
Pour les personnes déjà affiliées les années précédentes, indiquez « Cotisation (année).. + votre numéro de membre + l’activité pour laquelle vous payez et le détail, si vous payez pour plusieurs choses. »
Le prix de la cotisation membre est de € 20,00 pour les 50 ans et plus et de € 27,00 pour les moins de 50 ans.
Important pour nos membres à Wezembeek-Oppem : en cas de 10 personnes au moins un passage de car est prévu au carrefour Avenue de l’Hippodrome/Chaussée de Malines. Renseignements : Madame PAQUOT Marie - Tél. : 02 782 18 02.
FAITES UN DON !
Depuis plus de 50 ans
Votre association se mobilise pour améliorer les conditions et la qualité de vie de nos aînés ! Des handicapés, des isolés, des personnes fragilisées.
Votre association est présente sur le front de la pauvreté, de l’injustice sociale.
Votre association se bat pour les “laissés pour compte” de notre société de surconsommation ou parfois par certaines administrations inhumaines.
Notre combat est loin d’être terminé, il nécessite des efforts et des moyens humains et financiers de tous les jours. Nous avons déjà le facteur humain, à vous de décider si vous voulez continuer notre lutte pour l’égalité des êtres en leur offrant des aides, une assistance sociale, médicale et psychologique.
AIDEZ-NOUS, vos dons si minimes soient-ils, nous permettent de parfaire notre mission. Pour tout don, à partir de € 40,00 annuels, une attestation fiscale pour la déductibilité de vos revenus vous sera envoyée. (Le Ministère des Finances nous autorise à délivrer ces attestations).
En cas de versement sur un des comptes de l’ASBL, veuillez stipuler qu’il s’agit d’un DON, afin que nous puissions le comptabiliser comme tel.
Les ASBL telles que la nôtre ne reçoivent plus ou presque plus de subsides émanant des pouvoirs publics !
Votre générosité est extrêmement précieuse, elle est l’énergie nécessaire à notre bon fonctionnement.
Un GRAND Merci.